Bande déroulante, auto complétion

Bonjour à tous,

j'ai cru comprendre que je peux faire une bande déroulante (auto complétion) avec des propositions lorsque je tape une ou plusieurs lettres.

j'ai trouvé des vidéos, mais elles parlent d'Excel 365, alors que j'ai Excel 2016. Est il possible de faire cela avec Excel 2016?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Bonjour,

Pour info ce n'est pas une bande déroulante mais une liste déroulante ou menu déroulant

Voir Pj si c'est ce que tu veux

Slts

Bonjour,

je souhaiterai que lorsque j'écris la première lettre, les deux premières lettres, apparaisse une liste d'option possible

Merci pour votre aide

Bonjour,

Autre essai si j'ai bien compris mais en VBA donc à l'ouverture activer les macros

Slts

Bonjour,

comment faire si les listes sont dans un autre onglet, que j'ai dans l'onglet feuil1 8 colonnes, 10 lignes par colonne et que chaque liste est sur une colonne feuil2, voir fichier.

Merci pour votre aide,

Bonsoir,

Voir en Pj si cela te convient

Slts

Bonjour

A noter que c'est maintenant natif sur Excel 365

Merci à tous,

la solution de boss-68 me semble la plus adaptée.

Bonjour Boss_68,

votre solution fonctionne, mais je ne comprend pas comment ça marche si je reprendre votre solution et l'utiliser dans un autre fichier.

Merci pour votre aide,

Bonjour chistopherom

Comme ça de but en blanc je ne sais pas quoi te dire, met ton fichier anonymisé pour voir où est ton erreur

Slts

Bonjour,

j'ai tenter de reprendre ton fichier et de comprendre comment ça marche. j'ai récré ta solution dans l'onglet 1 et 2

merci pour ton aide

Bonjour

Voir dans la Pj le comment du pourquoi me dire si c'est OK pour toi

Bonjour,

j'ai regardé ton fichier et je crois que j'ai compris. je vais devoir le faire pour mieux comprendre.

Merci pour ton aide.

Rechercher des sujets similaires à "bande deroulante auto completion"