Liaisons de fichiers et TEAMS

Bonjour à tous ;

Je bloque avec le problème suivant :

J'ai un dossier ou sont regroupé plusieurs fichiers de données avec un dossier "gestion" qui consolide toutes ces données donc ce fichier à des liaisons et l'ensemble des fichiers de données ont des données entre eux (il y a 70 fichiers impossible de modifier à la main), ils sont tous liées entre eux car il s'agit de dossier de société et permet de déclarer ce qu'ils ont reçu ou envoyé et comparer si c'est ok des 2 cotés.

Tous ces fichiers sont dans un dossier TEAMS et les liaisons marche entre eux.

Par contre je dois forcément permettre à chaque responsable de société de compléter son fichier il est donc déplacer vers sont emplacement.
Mais voila problème les liaisons reste vers l'emplacement de base et ne se déplace pas vers le nouvel emplacement du fichier.

Auriez vous une solution ? J'avais voulu tenter des références relatives au lieu de absolu mais il faudrait pour ça ouvrir les 70 fichiers d'un coup ce qui est impossible

Merci d'avance pour votre aide :)

Salut,

Personne n'as de solution ?

Bonjour Parrish,

A ma connaissance il n'y a pas de solution à votre problème

Essayez de voir avec Mircosoft Community peut-être

Nota : sujet déplacé n'a rien à voir avec Excel

A+

Bonjour Bruno,

Merci du retour, en même temps qu'avoir poster ici, j'ai ^posté sur le forum Microsoft Community mais malheureusement aucun retour.

Bonne journée,

CDL,
Parrish

Re,

Dans un tel cas, il serait honnête et poli de l'indiquer sur ce forum

J'avoue ne pas saisir le pourquoi,

Dans le cas ou j'aurai eu une réponse, oui il aurait été intéressant de la partager ici, si non je n'en voit pas trop l'intérêt.

CDL,
Parrish

Rechercher des sujets similaires à "liaisons fichiers teams"