Copier le contenu de plusieurs feuilles dans un classeur

Bonsoir à tous, j’ai besoin de vos lumières en VBA pour pouvoir compiler plusieurs fichiers Excel en un seul fichier.

J’ai plusieurs fichiers Excel contenant chacun 5 feuilles et un fichier GLOBAL qui sera en fait la compile de tous ces fichiers Excel. Chaque feuille de ce fichier GLOBAL doit donc regrouper le contenu des feuilles de mêmes types.

A titre d’exemple, je joins ces 3 fichiers Excel ainsi que le fichier GLOBAL qui doit contenir les données de ces 3 fichiers.

Bien sur avec 3 classeurs contenant très peu de colonnes on peut juste faire des copier/coller mais j’aimerais pouvoir automatiser cette tache au cas où j’aurai des classeurs avec des colonnes plus importantes.

J’ai essayé d’écrire un code qui me permettrait de copier automatiquement le contenu de chaque feuille de mon premier Classeur (MOYENNES Terminale C 1) vers la feuille correspondante du fichier GLOBAL.

Comme vous pourrez le constater en cliquant sur le bouton, je fais face à une erreur : Erreur de compilation : qualificateur incorrect.

S’il vous plait j’ai besoin de votre aide !

11global.xlsm (129.90 Ko)

Bonjour,

Une proposition.

Rechercher des sujets similaires à "copier contenu feuilles classeur"