Je n'arrive pas à ajouter mes données en VBA

Bonjour à tous,

merci beaucoup pour ces efforts et votre aide.

Je vérifie tout ca et reviens vers vous.

Encore merci.
Bien à vous.

Bonjour à tous,

je tiens vraiment à vous remercier pour le travail que vous avez fait.

Le fichier est fonctionnel et je viens de le mettre en ligne.
Merci, merci à vous tous.
Bien cordialement.

re,

supér, mais il y a encore des choses à améliorer ... (par vous)

Re notamment les codes et fonctions inutile ou à corriger, pas eu le temps de le faire dite par BsAlv.

Re, supprimer sans cette Function delete_from_form_without_confirmation_données()

Tu veux dire quoi BsAlv il faut supprimer cette fonction ? C'est moi qui l'ai mise avec un message de confirmation avant de supprimer, elle est fonctionnelle.

@stepaustras, ce que je voudrai dire c'est qu'on pouvait combiner "Function delete_from_form_without_confirmation()" avec "Sub CommandButton3_Click()".

L'idée était la simplicité et à mon avis, une fonction sert à calculer une valeur, un sub à faire quelque chose. La fonction "delete_from_form_without_confirmation" ne calcule rien mais supprime une ligne, donc "devrait être/serait mieux" un sub.

Pour le reste, je déteste déclarer des variables, donc mes macros sont une approche minimaliste comme vous pouvez constater dans ma version de ce matin à 10:23. Au lieu de déclarer ces variables, je préfère utiliser "with ... end with"

Mais tout cela est un choix personnel ...

Ha ok oui aussi

Bonjour tous le monde, les modifs appliquée dites précédemment par BsAlv, j'ai mis tout le code inutile en commentaire.

12forum-vba-1.xlsm (72.71 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "arrive pas ajouter mes donnees vba"