Bonjour à tous,
Lorsque je souhaite modifier un commentaire d'une cellule, je clique droit puis modifier mais dans la plus part du temps, la fenêtre de mon commentaire glisse soit tout en haut soit tout en bas de mon classeur (imaginez vous avoir un classeur de 10000 lignes, modifier le commentaire de la ligne 2500, et devoir remonter toutes les lignes une fois le commentaire modifié...)
J'ai cherché dans les paramètres des commentaires (en clique droit sur la fenêtre puis format de commentaire mais il n'y a rien ou tout du moins je n''ai pas trouvé). Si vous pouviez me trouver la solution ce serait super!
Sur la photo jointe, le commentaire à modifier se trouve en ligne 3479 et pour la modification le commentaire s'est déplacé jusqu'à la ligne 4248.
Précision : Une fois le commentaire modifier, l'affichage se fait bien au niveau de ma ligne quand on survole la cellule.
Petite info (et j'espère que ce n'est pas dû à ça) je travaille sur excel 2019 famille et petite entreprise mais nous enregistrons sous format classeur excel 97-2003 car tous les PC ne sont pas pourvu de la même édition office.
Enfin, je ne suis pas la seule à qui ça arrive et ça n'arrive pas uniquement sur ce classeur mais sur d'autres qui 'non rien à voir.