Rechercher des lignes ayant une donnée colonne identique

Ensuite pour l’exécuter tu cliques le triangle bleu, surtout pas le carré rouge assure toi que ton curseur est dans la macro entre sub et end sub.

Tu peux aussi l’exécuter depuis la feuille excel en allant sur onglet développeur et bouton a gauche exécuter macro.

Merci. J'ai une erreur:

capture d ecran 2023 09 28 a 14 08 49 capture d ecran 2023 09 28 a 14 09 01

T'as un problème ta feuille n'est pas bien nommée. Le (6) est en trop je pense voir le x (6). Pas d'espace dans le nom des feuilles

J'ai enregistré un nouveau nom de feuille, mais il ne se passe rien. Si je fais du pas à pas j'ai ça:

capture d ecran 2023 09 28 a 15 06 48

Le nom recherché est bon ? La colonne est bonne ? As tu des espaces dans les colonnes? La recherche n’accepte pas la casse il faut que tout soit écrit pareil.

Au pire met ton fichier si c'est pas confidentiel. Il y a pas a tortiller ça doit fonctionner.

je te le mets en ayant supprimé des infos privées:

voici voilà plus qu'a cliquer sur le bouton bleu, j'ai mis le mot Ingénieur 1ère Année

C'est parfait !

merci beaucoup !!!

ah oui j'ai ignoré la casse

' Vérifiez si la valeur dans la colonne de critère contient la chaîne recherchée (ignorant la casse)

parfait

Rechercher des sujets similaires à "rechercher lignes ayant donnee colonne identique"