Bonjour à tous,
J'ai beaucoup cherché et n'ai pas trouvé la solution à mon problème, j'ai vu d'autres personnes ayant le même problème mais sans résolution...
Afin d'avoir des graphiques qui s'affichent automatiquement sur les 3 derniers mois, j'ai utilisé des Names avec formule Offset / match dans les séries des graphiques.
Mon problème est que, de temps en temps, et aléatoirement, certains des graphiques ne se mettent plus à jour car le lien avec les names a été rompu.
Et quand je vais dans les datas du graphique / séries / ce n'est plus le name qui est indiqué mais les datas elles-mêmes, comme ceci:
={18\15\12\#N/A\#N/A\#N/A\#N/A\#N/A\#N/A\12\15\11\#N/A\#N/A}
Je renote le Name, et cela fonctionne à nouveau (un certain temps...)
Mais il y a de nombreux graphiques et cela est fréquent, je ne peux plus me permettre de corriger cela non trop.
Le fichier en question est un fichier partagé utilisé par une vingtaine de personnes, qui l'ouvrent parfois dans l'application excel, parfois dans le navigateur
J'ai d'abord cru que le problème venait du format de date du navigateur de certains (format européen / américain) et que cela faisait que le fichier ne s'y retrouvait plus mais ça ne semble pas être le cas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Ci joint une version simplifiée du fichier.
Un grand merci d'avance!