Transfert tableau GoogleSheet vers Excel, les formules ne fonctionnent plus

Bonjour,

J'ai construit un tableau sur GoogleSheets qui fonctionne exactement selon mon besoin mais lorsque je le télécharge version Excel, les formules ne répondent plus comme il faut ... Est-ce qu'il y a des differences de langages entre les deux ? Est-ce qu'il existe un moyen de "traduire" une formule de l'un vers l'autre ?

Voici le lien Google Sheets : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1u3SPnkBVlputxUvotrRDhe2mtsDtjFI2epSLbfuPSPU/edit?usp=sharing

Et la version que cela donne en téléchargeant en format Excel en pièce jointe.

Il s'agit de la formule que l'on trouve en B5 dans l'onglet Chiffres du google sheets, qui détermine toute l'utilité de mon document...

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bien à vous,

12campagne.xlsx (41.32 Ko)

Bonsoir,

Il aurait été simple de dire ce que doivent faire les formules, sinon je pense que la formule en RDV(cellule B5) doit être quelque chose comme ceci:

=NB.SI.ENS('2425'!$D$3:$D$999;B3;'2425'!$F$3:$F$999;"Non Venu")&" "&NB.SI.ENS('2425'!$D$3:$D$999;B3;'2425'!$F$3:$F$999;"Admis")&" "&NB.SI.ENS('2425'!$D$3:$D$999;B3;'2425'!$G$3:$G$999;"Inscrit")

c'est à dire la concaténation du nombre de "Non venus" avec "Admis" et "Inscrits"

Cdlt

Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre aide.

Ah oui excusez moi, la formule dans Google Sheets faisait tomber le nombre de rendez-vous dans la case RDV (B5) le nombre de Non venus dans la case B6 et ainsi de suite. Selon les différents choix de menu déroulant dans l'onglet 2425, en dissociant du coup les résultats de Gabrielle et Jessica.

Je ne sais pas vraiment si je suis claire dans ma façon d'expliquer.

Lorsque j'essayes votre formule en case B5, cela affiche trois chiffres (qui sont les bons résultats à priori) espacés dans cette case même case, ils ne se placent pas dans les cases C D et E. Aussi, le nombre de RDV ne s'affiche pas. Sauriez-vous ce que je dois modifier pour cela ?

2 1

Merci beaucoup,

Bien à vous,

Bonsoir,

L a formule en B fait le cumul , les formules en C D et E sont les formules individuelles extraites de B.

Cdlt

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide Arturo.

Bien à vous,

Rechercher des sujets similaires à "transfert tableau googlesheet formules fonctionnent"