Menu déroulant ou autre

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation.

Voilà mon problème. Dans le cadre de faire un journal de classe de maternel, mon épouse voudrait, dans une cellule, y mettre un menu déroulant

histoire de choisir une option. Mais voilà dans certain cas, il devrait y avoir la possibilité de mettre plusieurs options. Comme si dans le menu déroulant il y avait des cases à cochés.

Comme ça, lors de l'impression de la page de la semaine, on verrait que de tel à tel heure, plusieurs activités ont été faite.

Avez vous des idées, des suggestions

Merci d'avance

Bonjour et bienvenu sur le forum

Ci joint une proposition mais un fichier est TOUJOURS le bienvenu...

15path61.xlsx (14.36 Ko)

A+ François

Merci beaucoup pour la proposition, François. Faut que je vois à l'impression ce que ça donne.

Tu trouveras ci-dessous la feuille de base avec les menus déroulant dans lesquelles je devrais pouvoir en sélectionner plusieurs et donc que ce ne soit que les sélectionnés qui apparaissent sur le tableau à l'impression.

A+ Patrick

13semaine-vide.xlsx (109.82 Ko)

Bon, merci encore mais ça ne correspond pas à ce que j'ai besoin.

Mais c'est gentil d'avoir répondu.

A+

Bonjour

Est ce que tu préféres cette solution

9semaine-vide.xlsm (90.29 Ko)

A+ François

Bonjour François.

Désolé de ne pas répondre rapidement mais c'est la folie au boulot et je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, pour mes centres d'intérèts.

Merci pour ta réponse, je regarde ça et je te dis quoi. Merci encore

Re bonjour François.

J'ai vu ta solution et c'est pas mal. Je vais voir avec ma moitié ce qu'elle en pense.

Merci encore

A+ Patrick

Bonjour François,

Désolé mais j'ai pris la modification que ma femme à fait pour ta proposition et en fais je ne vois pas ce que tu proposes.

Désolé, peux tu me l'indiquer ?

Merci d'avance.

Patrick

Rechercher des sujets similaires à "menu deroulant"