Fichier de contacts à partir de plusieurs feuilles Excel

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.

Je n'arrive pas à trouver une solution à mon besoin: je souhaite créer une liste de contact à partir de plusieurs feuilles excel.
La feuille Excel avec la liste de contact devra être comme suit:
Colonne A: Société; Colonne B: Fonction; Colonne C: Nom; Colonne D: numéro; Colonne E: e-mail.
Cela me permettra ensuite d'importer ces contacts sous Outlook.

La "source" de données se situe sur un fichier excel avec plusieurs feuilles.
La société est noté est cellule A1.
Les 4 données suivantes se trouvent sur la même ligne (colonnes A, B, C, D) à partir de la ligne 5 (pour toutes les feuilles).
Cette liste de données est différente d'une feuille à l'autre (le nombre de lignes varient d'une feuille à l'autre); la liste se termine toujours sur une ligne vide de données (il y a ensuite d'autres données à ne pas récupérer).

Pensez-vous que c'est possible ? Je n'arrive pas à voir comment faire pour réaliser cette extraction.
Voici une capture d'écran pour essayer de schématiser mon besoin.
Excel version 2203 pour Office 365.

Merci pour ceux qui prendront le temps d'essayer de m'aider. Bonne fin de journée.

sans titre

Bonjour

Cela est faisable via PowerQuery intégré à Excel 2016 et + (2302 n'est pas une version Excel mais une révision de 365 donc modifie ton profil)

Si les listes sont sous forme de tableau structuré http://www.excel-formations.fr/Trucs_astuces/PQ04.php

sinon sans exemple de fichier difficile de te donner la solution exacte. On peut utiliser des plages nommées dans PowerQuery.

Rechercher des sujets similaires à "fichier contacts partir feuilles"