Code Equivalent fonction VSTACK

Bonjour la famille.

besoin d'aide pour le débutant que je suis.

Eh bien dans les versions office 365, on a de nouvelles fonctions puissantes à l'instar de VSTACK qui permet d'assembler les données de plusieurs tableaux en un seul (Synthèse). alors je voudrais savoir si il y aurait une astuce similaire à travers un code VBA ou autres, qui permette de faire le même travail dans les versions antérieures comme Excel 2019 par exemple.

Si oui, un petit code la famille svpl

J(ai découvert qu'il était possible avec l'éditeur POWER QUERRY

Cependant est-ce que cela est dynamique à l'ajout de nouvelles données dans un quelconque tableau ?

Bonjour à tous !

Cependant est-ce que cela est dynamique à l'ajout de nouvelles données dans un quelconque tableau ?

La réponse est affirmative.

Il faut toutefois en passer par l'actualisation de la requête.

Hello Romaric, JFL

Avec un petit fichier exemple et ton besoin avant après on pourrait te montrer le champ des possible si tu es intéressé

@+

48exemple.xlsx (13.55 Ko)

Voici un exemple de fichier alors....

merci d'avance !

Bonjour à tous !

Une rapide proposition via Power Query pour établir, par exemple, un TCD :

Les tableaux structurés ont été nommés selon une convention (tMois_xx avec xx numéro du mois)

supposons que je travaille avec des heures, est-ce que cela peut marcher .? Comment empecher Power Querry de convertir mes données heures en données décimales ?

Bonjour à tous de nouveau !

Pourquoi nous faut-il, encore et encore, batailler pour obtenir du demandeur, dès le début, un classeur représentatif ?

Power Query gère les données temporelles....

Je vous prie de m'excuser. voici le modèle
41exemple.xlsx (13.62 Ko)

Bonjour à tous !

Version 2 pour le cumul des heures (toujours via Power Query) :

Les tableaux structurés ont été nommés selon une convention (tMois_xx avec xx numéro du mois)

je vous remercie infiniment

Bonjour à tous !

Bien....

Je vous remercie de ce retour.

Rechercher des sujets similaires à "code equivalent fonction vstack"