Je n'arrive pas à comprendre mon erreur

Bonjour le forum

12book1.xlsx (218.81 Ko)

,

Je suis en tain de modifier un fichier pour faire des suivis/corrections.

J'ai un sheet qui contient un premier cleaning "FTTS FOID Cleaning" qui me retourne certaines valeurs contenues dans mes autres sheets (dans l'exemple fournis "1-501")

Je crée un nouveau sheet pour un autre apprecu de contrôle "Contrôle Sirius" qui va reprendre une partie du sheet "FTTS FOID Cleaning" pour la base de référence et dans lequel je vais faire des vlookup indirectes sur les autres sheets.

Aucun soucis pour mettre tout cela en musique sauf que dans le sheet "Contrôle Sirius" dans la colonne F je devrais avoir des valeurs en lignes 4 et 5 (comme ligne 6) mais non, juste "#NA", alors que la valeur cherchée existe.

J'ai regardé si la raison n'étais pas une valeur texte et numérique mais apparemment pas, j'ai essayé aussi le changement vrai/faux dans mon lookup, et d'autres choses.... mais sans succès. Pouvez-vous m'aider SVP.

Attention que dans l'exemple founis j'ai enlevé beaucoup de sheets ainsi que le code (d'ou les nombreuses erreur), mais ceux-ci ne sont pas pertinant dans le calcul de la colonne F

Bonjour,

Votre formule RECHERCHEV doit chercher dans la colonne O et pas N, en F4:

=RECHERCHEV(D4;'1-501'!O1:AA10;2;0)

Cdlt

Bonjour Arturo83,

Bien vu.... je n'y avais pas fait attention.

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "arrive pas comprendre mon erreur"