Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous.
Ceci est mon premier message, je précise que j'ai cherché la réponse à ma question dans les cours, mais il ne me semble pas l'avoir trouvée, d'où mon message sur ce forum : désolé si la question a déjà été traitée auparavant (d'autant qu'elle est très simple par rapport à toutes les autres questions que j'ai lues).
Je mets à jour quotidiennement un Google Sheets avec différentes informations. Chaque nouvelle ligne représente une nouvelle date, et chaque colonne concerne une information différente.
Mon tableau faisant des milliers de lignes, j'ai trouvé la formule pour reprendre facilement en haut de mon tableau (en ligne 9), la formule la plus récente (la dernière cellule non vide de chaque colonne). Il s'agit de la formule "RECHERCHE(9^9,B:B)"
Ma question est la suivante : je cherche à ranker (ordre décroissant) cette dernière cellule non vide, parmi une plage de données restreinte (lignes 2566 à 2929), sachant que la cellule à classer va changer tous les jours (mais pas la plage de référence).
Pourriez vous m'indiquer la formule adéquate ?
Merci d'avance pour votre aide, bonne fin de soirée.