Probleme dans une formule SI et compris entre

Bonjour,

Je vous explique mon probleme, j'ai des pointages a controler, avec des heures theorique arrivée 06:00 et je voudrais dire que si tu arrives entre 05:50 et 06:10 respect du planning jai donc fait cette formule :

=SI(ET(D24<=(I24+TEMPS(ENT(10/60);MOD(10;60);0));D24>(I24-TEMPS(ENT(10/60);MOD(10;60);0)));"Respect du planning";"Non respect du planning")

Sauf que cela m'indique Non respect du planning alors que la personne est arrivé à 05:53

image

Par contre si je met une autre formule et que tape 06:10 et 05:50 cela marche mais moi je voulais faire une methode automatique car d'autres personnes peuvent arrivé a 07:00 alors il faudra faire 06:50 et 07;10..

Merci de votre aide.

Bonjour

10 mn c'est 1/24/6

Donc pour tester l'heure d'arrivée

=ET(D24>=I24-1/24/6;D24<=I24+1/24/6)

Merci pour cette aide mais cela ne fonctionne pas cela renvoi non respect du planning alors qu'elle est arrivé à 05:53

=SI(ET(D24<=I24+1/24/6;D24>I24-1/24/6);"Respect du planning";"Non respect du planning")

La j'indique si D24 est inferieur ou égal à 6:10 et supérieur à 5:50 alors Respect du planning

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas :(

RE

Tu es sûre que la colonne I contient bien des heures car chez moi cela fonctionne

image

Oui ...

je t'envoie mon fichier.

RE

Les heures de départ sauf 2 sont des textes et non des heures (tes cellules ont pour la plupart un format heure mais cela ne modifie pas le type de la valeur)

D'où vient cette colonne ?

Si on transforme en numérique tout fonctionne

image

Pour transformer

Filtrer la colonne pour éliminer X et vides
Taper 1 en B1, copier, sélectionner toutes les heures, collage spécial, multiplication.
Reformater en heure

C'est un fichier brut d'un logiciel ..

Par contre, je n'arrive pas à formater comme vous l'indiquez :

image

et si je choisi que copier et coller multiplication mes heures ressemble à ça :

image

Donc plus du tous les bonnes heures..

C'est bon j'ai reussi avec =tempsval

Je viens de me rendre compte que ma formule fonctionnait depuis le debut c'est juste que ma colonne etait en texte ....

Merci de m'avoir debloquer !

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule compris entre"