Aide pour une grille de placement aléatoire de joueur avec zone d'attente

Bonjour

Merci pour vos retours. Alors en essayant sur le pc du club je me rend compte que ça ne fonctionne pas.

Je pense que la version du club est trop ancienne " Ecxel office 2007" Plusieurs des fonctionnalités ne marche pas.

Il y à t'il une solution ?

Merci d'avance pour votre retour

Bien à vous

Yannick

bonjour,

Excel 2007 ??? C'est assez vieux ... . C'est difficile à dire quelle fonctionnalité est la problème à première vue : les tableaux, le SCA

bonjour,

je ne sais pas jusqu'à quel niveau, je dois descendre ...

C'est quoi votre premier message d'erreur ?

il faut remplacer tous les outils en mémoire par des plages dans une feuille, cela coûte du temps. Déjà en remplaçant le premier SCA par une plage, le temps d'exécution est une demi-minute sur mon ordinateur (le votre ???) , donc si je fais tout, mon premier estimate est environ 5 à10 minutes. donc inadmissible.

Sorry

un effort sans SCAs, ça fonctionne ?

nouvelle version sans SCA

Bonjour

désolé de mon délais de réponse je suis un peu sous l'eau en ce moment.

Je pense que le pc est vraiment trop vieux, le xlsb le fait planter à chaque fois. En regardant less fichier contenu dans le pc il n'y à que des xlxs mais ce format ne prend pas en compte ce que nous avosn mis en place.

Je pense que nous allons rester sur la version moderne et je vais trouver un autre pc plus récent pour le club.

Donc en restant sur la version avec le SCA j'ai une question que je ne m'était pas posé. Nous avons imaginé le cas ou il y aurait plus de joueurs que de terrain. Mais imaginons que nous somme 18, le logiciel peu t'il calculer 3 terrains de 4 et un terrain de 2 ?

Et si 19 pareil 3 terrain de 4 et un terrain de 2 avec un gars en attente ou c'est compliqué ?

Merci beaucoup pour le temps passer

Bien à vous

Yannick

oef, problème 2007 résolu

Bonjour,

Me revoilà après quelques temps je m'excuse de mon délais de réponse.

J'ai reussi à obtenir un ordinateur sous win 10 avec win 360. En utisant les dernières versin j'ai un soucis de bug à chaque fois j'ai la fenetre debogage qui apparait. Il y à sans doute eu des mise à jour sur lequel je ne sais que dire.

Avez vous une nouvelle version possible ?

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement

Alors, pour faire le point sur la situation :-)

La version installée sur le PC est la suivante :

versionexcel

Quand je mets quelques joueurs et que je clique sur le bouton pour faire le mélange, j'ai un message d'erreur et il m'ouvre l'interface de débogage avec ce message:

debogage

Les journées ne se mettent pas à jour et rien ne se passe. Je passe sans doute à côté de quelque chose de simple ou non... Une idée ? @BsAlv"

re,

cela veut dire que vous avez maintenant excel365 ?

Oui j'ai récupéré un pc plus récent pour le club :-)

Mais du coup j'ai essayer hier soir encore mais je n'ai pas compris ce qui cloche. Une idée avec les screenshoot que j'ai joints plus haut ?

Merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "aide grille placement aleatoire joueur zone attente"