Modification d'une listview

Bonjour,

Je travail sur un logiciel de suivi de gestion des matériaux et pour cela je voulais utiliser la fonction listview sauf que je ne trouve pas beaucoup d'explication sur la modification d'une listview. j'ai trouvé une vide Editable ListView VBA (je ne peux pas mettre le lien YouTube vu que je suis nouveau)mais non seulement le code qu'il propose est en portugais mais également à la 11e minutes il utlise une fleche vers le bas qui lui permet de passer de colonnes en colonnes pour modifier les information dans les cellules mais qui n'existe pas dans le fichier qu'il nous mis en disposition. Si quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait ou qui a un autre moyen pour modifier les cellules dans une liste view je suis preneur.

Merci d'avance

Bonjour

Sans fichier de votre part, difficile de vous donner réponse
Regardez peut être ce lien réalisé par Eric Angers --> Listview

Vous pouvez aussi faire une recherche sur le forum. De nombreux exemple existent. exemple --> https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1060387

A voir en fonction de votre problème bien entendu

Cordialement

Merci beaucoup, j'ai eu le temps de lire l'article d'Eric et le lien des exemples existants. Malheureusement je ne peux pas envoyer de documents pour l'instant étant donné que je suis nouveau. Mais ma demande en clair c'est la modification des informations dans les cellules d'une listview, directement sur la listview en sélectionnant la cellule sans passer par un combobox ou lorsqu'on clique sur une ligne les cases se remplit et on modifie ou à chaque fois modifier le code pour remplir.

cdt

Mais ma demande en clair c'est la modification des informations dans les cellules d'une listview, directement sur la listview en sélectionnant la cellule sans passer....

Pour moi ce n'est possible que dans la première colonne. Pour autres colonnes il faut passer par des textbox.

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "modification listview"