Bonjour,
Je dois créer des plannings d'activités hebdomadaires pour les résidents d'une institution, à la fois pour le matin et l'après-midi.
J'ai mis en place un planning avec des listes déroulantes pour intégrer tous les résidents chaque jour. Il existe un planning pour le matin et un autre pour l'après-midi.
À chaque fois qu'un résident est assigné, il est supprimé du tableau (colonnes X à AE). J'ai reproduit la même structure en bas pour l'après-midi.
Cependant, je rencontre un problème, comme vous pouvez le constater dans le document. Lorsque j'attribue Alexys, il disparaît bien du tableau du matin, mais pas de celui de l'après-midi. En revanche, lorsque j'attribue Angélique, elle disparaît du tableau du matin, mais également de celui de l'après-midi. Je ne comprends pas où se situe l'erreur. Ce problème se produit pour chaque résident, parfois ça fonctionne, parfois ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider et de me proposer une solution ou une méthode plus simple, je serais reconnaissant.
Merci.