Bonjour à tous,
j'aimerais créer un graphique Excel plutôt complexe (pour moi), je n'ai aucune idée de si c'est réalisable ou non, et si oui comment le créer.
Contexte : ce graphique sera le résultat visuel d'une représentation de charge (capacitaire) d'un site de production composé de 4 modules de production, dont la capacité varie au fil du temps, et le volume également.
Il faudrait créer un graphique de type histogramme (4 barres qui représentent la charge des 4 modules) avec au dessus de chaque barre, 2 traits horizontaux qui représentent la capacité maximale différente de chaque module (il y en a 2 différente par module).
Ainsi, nous avons sur le graphique 4 barres histogramme différentes, avec au dessu de chaque barre 2 traits horizontaux différents sur chaque barre.
J'ai déja une première version que j'ai créé grace a un graphique combiné histogramme pour les 4 barre, et courbe pour les 2 capacités, et on arrive finalement a ce genre de résultat pas très concluant :
Hors j'aimerais plutot avoir quelque chose dans ce style :
Avec les barres histogrammes qui sont vertes si la barre est en dessou des 2 limites, orange si elle est entre les 2 et rouge si elle dépasse les 2 limites.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
Bonne journée.