Coloration de cellules en fonction des jours fériés

Bonjour à tous!

Je fouine sur internet depuis quelques temps sur youtube et internet mais je ne trouve pas de solutions fonctionnent.

Je cherche à colorer les cases d'un planning en fonction des jours fériés.
J'ai créer une seconde feuille ou j'ai inséré un tableau qui me donne les jours fériés en fonction de l'année entrée dans une cellule donnée mais je suis bloqué sur cette histoire de jours fériés.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci par avance !

Bonjour à tous,

Pour le mois d'avril

Bonjour,

Ma participation, C'est pratiquement la même solution que Djidji mais j'ai un peu simplifier ta feuil2 pour que tu n'ai plus à toucherJ'ai dû modifier au calendrier des Fériées. Désormais il est piloté exclusivement par la cellule nommée "An" dans le Gestionnaire de Nom. Pour l'instant c'est la cellule K3 de Feuil1 mais si tu la déplace ça suivra. Il n'y a rien à modifier en Feuil2 Quelle que soit l'année.

J'ai mis à jour les MFC jusqu'en Mai YAPUKA faire la même chose pour les autres mois.

C’est-à-dire sélectionner tous les jours du mois suivant et coller la même formule que pour le mois précédent en modifiant seulement la cellule de référence du 1er jour du mois.

Nota : Si un Férié tombe un Dimanche en bonne logique ça reste un Férié la mise en forme Dimanche ne s'applique pas...

A+

merci à tous pour vos réponses qui m'ont été très utiles !

J'ai une autre question, si dans une FCO j'ai quatre stagiaire, quelle formule utiliser pour que dans une cellule en dessous de mes plannings je puisse compter rapidement le nombre d'agents assistant à la formation ?

Merci par avance !

Bonjour,

Pour moi la question est incompréhensible.

La fonction NB.SI convient généralement à ce genre de comptage

A+

Rechercher des sujets similaires à "coloration fonction jours feries"