Double clic cellule

Bonjour,

Depuis peu, je ne parviens plus à entrer dans ma cellule en double cliquant sur celle-ci. Je suis obligé d'utiliser la barre d'entrée en dessous des boutons excel. J'ai vérifié les paramètres de la souris, rien de suspect. J'ai ensuite vérifié sur mon bureau et le double clic de sélection de fichier fonctionne. Dans les outils Excel, je n'ai rien trouvé qui parlait de la double clic. J'espère que vous pourrez m'aider, parce que ça ralentit mon travail énormément ... et que ça me met dans une humeur pas possible

Merci !

Bonjour,

Ce pb se passe sur tous tes fichiers ou seulement sur 1 seul ?

A te relire

Il se passe sur tous mes fichiers excel. J'ai également cherché un moyen de restaurer les paramètres d'usine, mais je n'ai pas trouvé cette possibilité sur excel.

Merci pour ton intérêt

Re,

Cela m'a l'air lié à Windows...

As-tu regarder du coté des propriétés de la souris (paramètres) dans le panneau de configuration.

A te relire

Tout a l'air normal dans les settings de la souris ! Ce qui est prouvé par le fait que le double clic fonctionne sans problèmes en dehors d'excel (même en Word)

-- 03 Déc 2010, 12:50 --

De plus, dans la barre d'entrée, sous les différents boutons excel, lorsque je double clique sur un mot, cela fonctionne et sélectionne le mot. J'ai juste un problème pour entrer dans une cellule !

Bonjour,

Il faut aller dans Outils - Options... onglet Modification et cocher la case "Modificatin directe".

A+

Ok ! C'est bien cela ... Un tout grand merci pour votre aide !

Rechercher des sujets similaires à "double clic"