Tableau croisé dynamique

Bonjour,

Je voudrais créer un tableau croisé dynamique, et même avec des tutos vidéos, je ne comprends pas, voici ce que je voudrais faire :

dans le tableau ci-joint sont entrées des situations dites "qualifiées en IP ou non" et attribuées à plusieurs catégories. Autant faire le tableau pour savoir combien de qualifiées et combien de pas qualifiées et celui avec combien de situations par catégories ça va, mais je n'arrive pas à croiser ces données : combien chaque catégories a eu de situations qualifiées et combien de pas qualifiées... ça m'énerve parce que c'est super simple, je le fais à la main, mais franchement ça me prend du temps et je suis sûre qu'un tableau tout bête doit être facile à faire mais je bloque... Je suis en attente d'une formation depuis février T_T

Si quelqu'un.e peut m'aider... Merci

Bonjour Ron,

J'ai supprimé votre fichier et vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] et notamment

• Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

https://www.cnil.fr/fr/donnees-personnelles

Sinon, voici votre fichier anonymisé avec le TCD

A+

Bonjour, il n'y a aucune données je les ai bien évidemment effacées avant...

Re,

Non, je pense que vous n'avez pas fait attention, je vous envois le fichier récupéré en MP

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique"