Création d'un tableur pour heures supplémentaires

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une aide pour la création d'un tableur pour les heures supplémentaires.

Les informations pour la réalisation de se tableur seraient les suivantes :

- Une journée de travail "classique" couvre les horaires suivants (8h - 16h ou 9h - 17h). Les heures supplémentaires seraient donc soient à partir de 16h ou 17h suivant notre heure d'arrivée.

- L'idée est d'avoir un "compteur" d'heure supplémentaire qui s'alimente quand on remplit notre tableur :

Par exemple:

Le lundi 28/08, j'ai fait des heures supp de 17h à 20h (soit 3h)

Le mardi 29/08 , des heures supp de 17h à 03h du matin (soit 10h) soit un total 13h supp sur ces deux jours.

Le mercredi 30/08, j'aimerai "poser" une journée de récupération grâce à ses heures supp réalisées. Une journée de récupération étant de 7h30, mon compteur passe donc à 5h30 d'heures supplémentaires au total.

L'idée serait donc d'avoir un tableur pour chaque personnel afin que ce dernier puisse déposer ses heures supp et que le "compteur" se mette à jour en temps réel.

Sachant que une journée de récupération (congés) est de 7h30 et une demi-journée de 3h40

En espérant avoir été assez clair ... ?

Je vous remercie pour votre aide

Bonjour Yannick42 et

Pour commencer, donnons le terme approprié, ce n'est pas la création d'un tableur, le tableur étant Excel, mais d'un tableau

Ensuite cette question a été maintes fois abordées sur le forum, merci d'effectuer des recherche grâce à la zone prévue à cette effet et se situant en haut de la page.

Ou vous avez le bouton ci-dessous

A+

Rechercher des sujets similaires à "creation tableur heures supplementaires"