boujour à tous et déja merci à ceux qui voudraient bien m'aider .pour info je suis novice en vba . donc j'ai un userform constituer de 9 textbox repartie en 3 colonnes et 3 lignes j'aimerai appliquer un code qui donne le résultat dans la colonne 3 (feuil1 colonne R) en fonction d'une recherche en colonne 1 ,recherche qui se fera dans feuil1 colonne Q et ça automatiquement dés la saisie dans la colonne 1 j'espère avoir bien expliquer le problème et pour plus de détail fichier
ok déja merci d'avoir pris la peine de lire le message . simple y'a 3 colonnes et 3 lignes de textbox dans usf les 2 premières colonnes de textbox se remplissent par une saisie manuelle par contre la 3ème colonne doit afficher un résultat via une recherche sur la feuil1 [Q1:R13] qui apparait dés la saisie de la 1er colonne. En faite j'aimerai reproduire une recherche en boucle qui s'applique que sur les textbox de la 3ème colonne du USF comme la formule RECHERCHV .j'espère que je assez détailler je renvoie le fichier avec plus de détail
merci sa correspond à peut près à ce que je recherche. cependant le projet sur le quel je travaille comporte une centaine de textbox alors sa risque de compliquer le travail si il faut inséré le code dans chaque textbox de la prémiere colonne
bonjour j'espère avoir les réponses que je cherche alors voila
je travail sur un formulaire qui me permet de faire un tri à partir d'un tableau dynamique en fonction des critères(AutoFilter Field:) que je saisi sur des combox jusqu'à la tout marche bien cependant j'arrive pas à afficher uniquement les ligne visible après le tri sur ma listbox à chaque fois que je valide il m'affiche le tableau en entier. alors j'espère que quelqu'un pourrai bien m'aider a résoudre le problème