Problème Impression ou PDF avec Développeur

Bonjour le forum...

J'ai un problème qui devient récurant:

J'ai, grâce à l'onglet développeur, réussi à afficher des images selon une selection de critère. Magnifique, c'est joli, ca fonctionne, on change la sélection, l'image change, Génial!

Mais quand vient le moment d'imprimer, ca imprime l'image, mais ca me modifie le dossier qui contient ma base de donnée image et mon image disparait de la page qui m'intéresse car elle bizarrement déplacée dans son dossier source...

Pire encore, de façon à alléger les sauvegarde de document, je crée des PDF des pages qui m'intéressent. Là, si une image est sur la page, elle n'est pas imprimée par PDF Printer, et disparait dans le fichier excel, pour les même raison que citées ci-dessus, soit que ma base de données photo est complétement modifiée...

Quelqu'un pourrait-il mêxpliquer ou se situe le bug, ou est-ce que ce genre de chose est déjà arrivée à quelqu'un? Est-ce un problème de compatibilité peut-être?

Merci d'avance de votre précieuse aide,

Saïmon

peux-tu joindre des extraits de tes fichiers ?

Malheureusement, c'est un dossier de vente avec des bases de données importantes et pleines de chiffres... Je ne peux donc pas me permettre de le joindre... Mais en gros, je me suis servi de l'outil développeur pour créer une zone d'image (=Gestionimage) et d'une feuille de base de donnée avec le modèle de l'article en parallèle à son image. Ainsi, selon le modèle selectionné, une fonction cherche dans la base de donnée, décale de 1 à droite, et tombe sur la photo qu'elle va projeté sur l'espace Gestionimage.

C'est pas très claire, mais je peux pas faire plus... Je comptais sur le forum pour trouver qqun qui avait déjà rencontré ce problème...

"des extraits"

Rechercher des sujets similaires à "probleme impression pdf developpeur"