Progrmmation d'une tache sous Excel 2007

Bonsoir

Bonjour,

je souhaiterai sous excel 2007 automatiser une tache soit:

en zone a1: g250 rechercher la valeur 1, repérer l' adresse de la cellule, aller en i1 faire un copier , retourner sur l'adresse mémorisée et coller et suivant pour toute la zone a1:g250

ensuite même opération pour la valeur 2 et aller en j2 copier et coller tout cela jusqu'à' a la valeur 10

après avoir chercher longuement on trouve pleins de fonctions, je ne m'en sort pas et n'ayant pas de connaissances réelles la dedans c'est très difficile pour moi.

c'est vrai que du haut de mes 54 ans et plus cela n'arrange rien. Alors si une âme charitable pouvais se pencher sur mon problème cela serai super sympathique , alors merci a l'avance. signé titi

Bonjour

Un essai avec macro

bonsoir

quand je vois ce que tu m'a envoyé , tu est balése c'est exactement ce qu'il faut , les valeurs de remplacement se trouve toute dans la colonne i i1,i2,i3,i4 i10

maintenant alt f11 oups

c'est du chinois je vais triturer pour voir la réaction de ce truc sur une feuille excel

mais quand même merci de t'être penché sur la question

ah si j'avais ce savoir , je suis trop vieux

merci

-- 03 Déc 2010, 18:42 --

boubououoouou

c'est bien ce que je pensais , j'ai changé 2 ou 3 trucs la dedans , il me dit que ca ne fonctionne pas en marche arret!!!

hé bien avec ca je suis mal barré

j'y retourne

encore merci

-- 03 Déc 2010, 20:46 --

re rebonsoir

j'ai préparé une feuille excel sur le bureau de mon pc pour faire voir exactement ce que je cherche

et maintenant je ne trouve pas comment la mettre en ligne

pouvez m'orienter

merci

bravo merci a tous ce problème est réglé grâce a vous tous

encore merci

Rechercher des sujets similaires à "progrmmation tache 2007"