Bonjour à tous,
Je vous présente un problème sur lequel je sèche depuis plusieurs jours.
J'ai crée un tableau permettant à une équipe de personnes d'indiquer leur présence en entreprise, ou les jours de télétravail, les CP, les RTT et les absences. Il y a une ligne par personne, et dans l'exemple que je vous mets en lien il s'agit du mois d'août.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/10o3mYEirdTlTD4SzmQuq7jQmZQqqcxAs3gz0vZrmzRM/edit?usp=sharing
En fin de ligne (colonne BM), je calcule le nombre de jours total travaillé par une personne, via une formule qui retire tout ce qui n'est pas PR ou TT. Le problème, c'est que je souhaiterais que cette colonne s'actualise chaque jour en fonction du nombre de jours qui passent, et non en fonction du nombre total du jour dans le mois, car cela me donne un nombre négatif. En fin de mois, j'aurai le nombre exact, mais je souhaiterais que ce résultat s'actualise chaque jour.
Si vous avez des idées à me soumettre, je suis preneur :) Les formules que vous verrez vous paraîtront surement un peu triviales, mais en dehors de ce problème cela me donne les informations dont j'ai besoin.
Merci à tous et bonne fin de journée !