Bonjour et d'abord merci à tous les 3 pour votre aide précieuse :-)
J'ai travaillé hier soir sur mon fichier de destination en prenant compte vos remarques mais je galère encore pas mal. Pour résumé, j'ai crée un fichier "temps semaine" avec 4 onglets. Le premier onglet est un copié collé toutes les semaines des cellules D à R avec toutes les données que je récupère sur l'intranet (malheureusement en format standard)
Le but étant d'analyser les temps de service moyen (caisse 1 et 2), les temps de la caisse 1 midi et soir et les temps de la caisse 2 midi et soir en créant des graphiques. J'ai donc créé 3 onglets pour chaque données (c'est là que j'ai tenté de travailler avec votre aide d'hier)
Sur l'onglet "Tps moyen", j'ai essayé de créer les règles pour chaque cellule, mais j'ai un souci. le plus de 6 min en fond rouge à écraser ma règle + 7min en fond noir avec police blanche.
Deuxième problème, j'ai tenté de créer un premier graphique, le désastre. En horizontale, j'ai les magasins (1 a 14 et nationale), mais il me faudrait les numeros de semaine (28 à 33) afin d'avoir les courbes des 14 magasins et national dans le graphique
Deuxième problème, je souhaiterai si c'est possible avoir en vertical, le temps de service mais choisir les nombres: soit de 2min à 10 min, donc: 2min, 3min, 4min, 5min, 6min, 7min, 8min, 9min et 10min
A terme, il y aura donc 2 graphiques pour chacun des 3 derniers onglets et je rentrerai toutes les semaines de nouvelles données dans l'onglet 1 qui se mettront à jour automatiquement (en couleur et dans les graphiques) dans les onglets 2,3 et 4
J'espère que mes explications seront faciles à comprendre
Encore merci pour votre aide à tous