Salut à tous
Besoin de votre aide pour un code VBA!
Le document contient 1 onglet par collaborateur, par conséquent, le fichier est amené à évoluer. A ce titre, j'ai plusieurs demandes :
Le doc en question :
1) J'aimerais une macro qui arrive à récupérer les heures planifiées et les heures effectuées pour chacun des employés et qu'elle les répertorie sur l'onglet "Récapitulatif". Il faut savoir que chaque année, un nouveau bloc de cellule va être ajouté pour chacun des collaborateurs en ligne 4 alors le contenu des cellules va bouger et la cellule "Heure planifiée" en 2023 ne sera plus la même en 2024, vous voyez où je veux en venir? Ca commence à être très compliqué pour moi
2) J'aimerais faire un bouton sur la page "Récapitulatif" pour ajouter une nouvelle année.
Par exemple, pour 2024, j'aimerais que 2 colonnes identiques aux précédentes années soient ajoutées entre les colonnes E et F.
Et j'aimerais aussi que ce bouton sélectionne tous les onglets collaborateurs (hormis celui "Récapitulatif") et qu'il copie les lignes 4 à 18 et qu'il les insère en ligne 4 et qu'il supprime les données (autre que le titre) de ces lignes supprimées.
Merci tout plein pour votre aide