Mettre une image en filigrane

bonjour à tous,

j essaie de créer une base de données pour faire des affichettes, j aimerai mettre en arrière plan le logo de mon entreprise en filigrane, je n y arrive pas, l image est trop grande ou reste en premier plan.

merci pour aide

17etiquette.xlsx (79.37 Ko)

Bonjour Christian et

Vous devez créer une feuille spéciale impression et copier/collage spécial image liée de vos cellules

Je vous ai préparé ça

merci pour votre rapidité, est il possible de mettre l image sur toute l étiquette en arrière plan ?

je ne sais pas ce que cela va donner, mais c'était l idée que j avais présenté à mon boss

Re,

Christian, oui c'est possible il suffit de la sélectionner et de l'agrandir

Dans la feuille "Impression" ce sont 2 images superposée, déplacez en une, pour agrandir l'autre

A+

ah ok, je viens d essayer , ça marche, il me reste à éclaircir l'image pour voir le résultat final, merci beaucoup pour votre aide, maintenant au boulot, il me faut faire environs deux cents affichettes différentes

Bonjour à tous

Autre solution : préparer l'image et la coller dans l'en-tête en partie centrale. Elle sera derrière et ne génera pas

ok j essayerais aussi cette méthode merci pour votre aide

Christian

voila le résultat, merci à vous tous.

christian

Bonjour

Solution avec image en fond de page (en-tête)

merci, je vais voir le plus pratique des deux solutions

Salut 78chris,

Tu ne serais pas du signe du bélier par hasard

Les gros inconvénients de l'image en entête est qu'il faut la préparer selon le format à imprimer souhaité
et que si on "perd" l'image initiale et bien on ne peut plus la récupérer

Ceci dit, c'est une possibilité en solution

Je persiste également et signe même, une image en arrière plan est bien plus facile à manipuler.

Bises

RE

Salut 78chris,

Tu ne serais pas du signe du bélier par hasard

A 2 c'est un bon début pour un troupeau, lol

sauf que moi, je ne suis pas du bélier

et quand un sujet est clos, je ne reviens pas dessus

RE

sauf que moi, je ne suis pas du bélier

Moi non plus !

Rechercher des sujets similaires à "mettre image filigrane"