Copier des données, et les coller sur une feuille préalablement créé
Bonjour,
j'ai réussi à masquer et afficher les lignes merci, je suis confronter à un nouveau problème. J'ai réussi à créer une nouvelle feuille vierge, sur cette feuille j'aimerais faire un copier collé sur des cellules spécifique je m'explique:
J'ai réalisé une feuille "Données" qui est un Template avec des tableau à remplir associé à différent nom ( j'ai une liste déroulante et une fois la sélection d'un nom cela m'affiche le tableau qui lui correspond) , j'ai réalisé une fonction qui permet de créer une nouvelle feuille a chaque fois que je j'affecte une données dans une des cellules. Une fois la création de celle-ci j'ai crée un bouton qui permet de copier coller ces tableaux les eux à la suite des autres. Mais j'aimerais pousser le truc plus loin et j'aimerais pouvoir copier mon tableau et le coller dans un emplacement que je définie selon le nom que nous avons mis dans la liste déroulante, c'est à dire si on met "nom1" sur la liste déroulante on copie colle sont tableau sur l'emplacement B4: I16 de la nouvelle feuille, et si je met "nom2" et que je fais un copier coller ,cela le colle dans un autre emplacement etc.
Ce que je demande est compliqué, j'en ai conscience et si vous avez pas le temps de m'aider je comprendrais, merci pour tous.
Si il le faut j'ai un screen de mon code j'ai utilisé ma fonction avec switch mais cela ne fonctionne pas :/
Bien Cordialement ,
Im_Rythme