Bonjour le Forum,
Je me tourne vers vous car je ne trouves pas de solution par moi même. Apres moulte essais ce que je veux faire ne fonctionne pas.
Voila mon projet, j'ai crée un tableau pour mon suivi de devis, je les automatisé le plus possible afin de limité les erreurs et de gagner du temps.
Ce tableau me convient, seulement je me suis dis que toutes ces lignes à la suites n'offraient pas la meilleure vue. Du coup, je veux l'améliorer en créer en des feuilles supplémentaires pour identifier facilement tous les devis qui sont " En-cours", les devis "Accepté", "Terminé" et "Annulé". J'ai crée les feuilles avec chacun intitulé. Seulement, je n'arrive pas à mettre en place leur remplissage automatique. Et surtout avec une mise à jour automatique selon les modifications réalisées dans mon tableau principal.
J'espère que je suis claire dans mes explications, dans ma tête ça me permet tellement simple à réaliser, mais en réel...
Je vous joins le fichier, le fichier est sans protection, chez moi il est protégé pour mettre en sécurité mes formules.
Si vous arrivé a m'aider vous m'enlevez une grosse épine du pied. Cela fait plusieurs jours que je me prend la tête pour trouver nue solution.
Je vous remercie par avance du temps que vous allez prendre pour mon sujet.
Vincent