Carte de France + Tableau

bonjour à tous,

je suis en train de créer un tableau de transport...

je voudrais que mon tableau communique avec ma carte...

Ci-joint je vous transfères le fichier.

merci de votre aide...

Bonjour,

je voudrais que mon tableau communique avec ma carte...

Manque de précisions dans la demande.

Alors j'ai fait ceci: En cliquant sur l'une des cellules du tableau, cela met le département en couleur sur la carte.

Cdlt

Bonjour Arturo,

Effectivement je n'ai pas donné beaucoup de détails, concernant ma demande.

Je souhaiterais que lorsque je change le nom du transporteur dans la colonne "O" de mon tableau ceux la intègrent la couleur voulue du transporteur sur la carte avec le bon département...

Merci de ton aide.

On les prend Où les couleurs?

Je les aurai bien intégrés à la feuille 1 du fichier...

Et niveau couleur je n'ai pas de préférences tant qui "il en est une pour chaque transporteur;

Je l'ai changé au pire avec mais équiper dans la semaine prochaine....

Voulez-vous dire ceci:

oui c'est pratiquement ça faudrait juste qu'il y est juste la couleur qui change en même temps que l'on le change dans le tableau et sur la carte.

le top serait que le tableau n'est pas de couleur et qu'il y est juste la carte qui change de couleur en fonction des transporteurs...

Merci beaucoup Arturo pour tes démarches.

Bonjour,

Voici la modification demandée, en changeant le nom d'un transporteur, les couleurs sur la carte dont changées dans la foulée.

Si vous décidez de remplacer une couleur par une autre, il vous faudra valider de nouveau le contenu de la cellule pour rafraichir la carte.

Cdlt

Bonjour Arturo,

Merci beaucoup pour les résultats finaux c'est ce que je voulais :)
Peux-tu juste me dire comment faire si je veux changer les couleurs des transporteurs au cas où ?
Ou alors peux-tu m'expliquer les formules ou macro que tu as utilisée ?

Baptiste Pereira Augusto

Pour le changement des couleurs, il faut sélectionner la cellule O2, et appliquer les MFC (avec formule) comme ceci:

pereira augusto

Pour la macro, il n'y a rien à faire, puisqu'elle se charge de récupérer les couleurs des cellules de la colonne O, donc si vous changer les couleurs et que vous changiez (ou re-validiez) un nom dans la colonne O, la carte sera réactualisée avec les nouvelles couleurs.

Cdlt

Arturo,

Merci beaucoup d'avoir résolu ma problématique qui était finalement très simple a résoudre après ces explications.

Baptiste Pereira Augusto.

Rechercher des sujets similaires à "carte france tableau"