Gestion de flotte automobile

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide, svp.

J'aimerai créer un fichier de gestion de flotte automobile

Je souhaiterai avoir une page d'accueil où je peux rentrer toutes les informations dont j'ai besoin et qui serait répercuté sur un tableau dans un autre onglet.

L'Ideal serait de pouvoir faire des modifications uniquement sur la page d'accueil et avoir un message de confirmation à chaque fois que je modifie une colonne.

Je souhaiterais que personne ne puisse modifier le tableau.

mais par contre, je souhaiterai pouvoir ajouter d'autres colonnes à droite du tableau.

Je veux pourvoir faire des recherche sur la page d'accueil avec le nom ou l'immatriculation

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide. ;)

Bonne journée.

Bonjour et

Sujet maintes fois abordé ici, merci de regarder dans les résultats de recherche
https://forum.excel-pratique.com/recherche/gestion-flotte-automobile

A+

Bonjour Bruno,

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre retour je vais regarder le lien que vous m’avez envoyé.

Merci encore et à bientôt.

Bonjour Bruno,

J'ai regardé les différents sujets et fichiers proposés par la communauté, je n'ai trouvé qu'un seul fichier qui se rapproche de ce que je souhaite mais il est trop détails et orienté vers l'entretien des véhicules.

Hors ma demande est plus simple je souhaite juste pouvoir alimenter une base de données et la modifier a souhait. et avoir une vision global de mon parc auto.

Je ne cherche pas a avoir des statistiques ou des gérer des chiffres, je veux juste regrouper toutes les informations utiles au quotidien sur un même fichier et ajouter des commentaires si possible.

mon soucis au quotidien c'est a force d'utiliser mon fichier je modifie des colonnes par erreur et je trouve des incohérence sans savoir comme j'ai pu les causer. et je dois revenir dessus à chaque fois. c'est énergivore et chronophage.

Si l'un de vous à la possibilité de m'aider ou de m'orienter vers des tutos qui m'aiderait à finalier mon fichier. ça serait très cool.

Merci encore et bonne journée.

Bonjour à tous,

D'autres personnes ont réussies à m'aider sur mon projet et je voulais vous partager le fichier.

Seul les boutons "effacer" et "valider" fonctionne.

Je cherche encore des solutions pour activer le bouton "modifier" et pour la partie "recherche" situé en haut du fichier.

SI j'y arrive je vous partagerai le projet fini, j'espère qu'il vous sera utile.

Merci à tous

Bonjour et merci pour le retour

Ceci dit, le cross posting n'étant pas toléré sur ce forum, je clôture donc votre demande ici,
je vous invite à lire ou relire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]

• Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Merci de votre compréhension

Rechercher des sujets similaires à "gestion flotte automobile"