Planing semaine evolutif

Bonjour,

Voilà je me prend la tête depuis une semaine à essayer d'avoir un planning chantier évolutif chaque semaine, j'ai tout réussi à faire le changement des semaines, année... Mais quand je change de semaine mon tableau reste rempli de la semaine précédente si je supprime, sa me supprime la semaine précédente.... Je veux que en changeant de semaine sa me donne un planning vide pour que chaque semaine de l'année, que je puisse faire ma programmation. (Pour faire plus court je voudrais un planning indépendant chaque semaine selon la semaine que je sélectionne )

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

EXEMPLE : semaine 27 et semaine 28 j'ai marqué aujourd'huit sur ce jour, et sa c'est reperquter sur le samedi 15 juillet.

capture d ecran 2023 07 08 200827 capture d ecran 2023 07 08 200820

Bonsoir,

Un fichier EXCEL anonymisé complété par des explications permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.

Cordialement

Voici le fichier excel merci de ta réponse boss_68.

Bonsoir,

Voici un essai avec ce que j'ai compris désolé pour le retard mais j'ai un manque cruel de temps libre

Slts

30planing-test.xlsm (102.42 Ko)

salut merci de ta reponse, je suis pas un pro excel donc j'ai remarquer que tu m'avait marquer d'activer les macro comment faire ? et a quel moment ?

Merci d'avance.

cordialement.

Génial j'ai réussi, sa marche parfaitement comme je le souhaité

mais je repose quand même ma question précédente stp pourquoi activer les macro et a quel moment et comment ? stp .

cordialement.

Bonjour,

Il faut activer les macros à l'ouverture du fichier, toutefois ce n'est pas une nécessité mais! dans l'onglet Archives colonne D il y a un calendrier qui s'ouvre par double clic si tu n'actives pas tes macros tu n'auras tout simplement pas ce calendrier

Slts

forum
Rechercher des sujets similaires à "planing semaine evolutif"