Récupérer titre de la colonne de la dernière valeur de la ligne

Bonjour,

Désolé je suppose que le titre n'est pas du tout clair :). Pour résumer, j'ai une liste de personne, et pour chaque date (une colonne par date) j'indique sa présence. J'aimerais avoir une formule qui m'indique pour chaque personne la date à laquelle elle était présente pour la dernière fois:

En gros par rapport à mon tableau, une manière automatique de remplir la colonne "Date dernier entrainement".

image

Merci d'avance

Bonjour Jean-mich,

Voici une piste qui fonctionne si il n'y à pas plus de date: (à mettre en D2) =SI(H2<1;SI(G2<1;SI(F2<1;SI(E2<1;"Jamais venu";$E$1);$F$1);$G$1);$H$1)

Peut être que d'autres personnes saurons prendre en compte automatiquement plus de date car dans mon cas il faudra rajouter manuellement la nouvelle colonne :/ exemple passer de

=SI(H2<1;SI(G2<1;SI(F2<1;SI(E2<1;"Jamais venu";$E$1);$F$1);$G$1);$H$1)

à

=SI(I2<1;SI(H2<1;SI(G2<1;SI(F2<1;SI(E2<1;"Jamais venu";$E$1);$F$1);$G$1);$H$1);$I$1)

Cordialement

Bonjour Liloudu,

Merci pour le retour, malheureusement il y aura bien plus de dates et à raison de 2 dates par semaine sur quasiment une année complète ça va être très compliqué.

Merci quand même.

Bonjour à tous,

En D2= index($1:$1;equiv(9^9^;2:2;1)

Crdlmt

Bonjour,

J'ai adapté un peu la formule mais effectivement un INDEX solutionne facilement le problème :).

Bonjour,

J'ai adapté un peu la formule mais effectivement un INDEX solutionne facilement le problème :).

et t'as mis quoi ?

Crdlmt

Bonjour,

INDEX($E$2:$DB$2;EQUIV(1;$E3:$DB3;1))

Rechercher des sujets similaires à "recuperer titre colonne derniere valeur ligne"