Bonjour à tous :)
Je m'excuse d'avance de ne pas être très claire car même moi, je m'y perd a force.
Voici la situation : Je suis président d'une association et j'aimerais automatisé mon formulaire d'inscription pour devenir bénévole.
J'ai un formulaire google forms que les futurs bénévoles complètement avec différentes info (nom, prénom, N°tel etc..)
J'ai également un google DOC avec un document ou il faut compléter les informations du futur bénévoles.
Avec l'extension autocrat je vais pouvoir renseigner de façon automatique les données du forms dans le document grâce a la formule <<Nom>> par exemple :
Le soucis du document doc c'est que les questions du forms ne complètent pas entièrement le document, je dois ajouter par exemple sur chaque dossier le nom de l'association, nos coordonnées, une mini description de nos activités. J'ai essaye de faire le malin en C/C les informations utiles sur les lignes des futurs réponses.
Le problème est que si un nouveau bénévole répond au questionnaire, les questions/réponses que j'ai écris manuellement descende pour laisser placer aux réponse de la personne qui vient de compléter le formulaire.
Pouvez vous m'aider a trouver une formule afin que si une nouvelle ligne de réponse apparait, les lignes Q1 a AB2 se copie automatique.
JE vous remercie pour votre lecture, votre aide car j'en ai vraiment besoin <3
Bonne soirée a tous