Bonjour mon niveau en vba ne me permet pas de reduire mes codes :
je voudrais un userform avec un combobox "num_equipe" qui recherche la page correspondante au même nom que le combobox"num_equipe" : (19 pages, toutes de la même structure avec une colonne H déjà remplie de la date 01/01/203 (cellule H3 ) au 31/12/203 cellule H368))
Un le bouton "valider" qui remplira la bonne feuille et la bonne ligne car un textbox"date" format DD/MM/YYYY recherchera la date dans la colonne H : 25 textbox seront à remplir pour la date saisie.
Bien évidement, un bouton "rechercher" cherchera la date, et fera apparaitre les valeurs saisie dans les textbox (ou pas encore) afin de faire des modifications.
Le bouton "valider" confirmera ce changement.
actuellement j'ai testé 2 méthodes qui fonctionnent mais je n'arrive pas a coder la recherche de feuille + la recherche de date :
première méthode : 1 userform par feuille donc 19 userform identique .... : je supprime le combobox"num_equipe" par une zone de texte "num equipe"
deuxième méthode :1 multipage mais 19 fois toute les codes a ressaisir..... je remplace le combobox"num_equipe par une toupie qui change de page du multipage mais c’est beaucoup de code
le combobox "num_equipe" réduirait donc drastiquement mes codes en 1 seul codage mais je n'y arrive pas.
jespere que mes explications sont claires car je ne peux vous proposer le fichier c'est PRO.
merci de votre aide