Bonjour, mon problème est le suivant :
Je travaille sur un tableau croisé dynamique sur des chiffres d'affaire de plusieurs magasins. Ce qui me permet d'analyser les différences de CA entre ces magasins ainsi que les différences entre les semaines. Alors quand je rentre les données sur le tableau de données (qui sert de base au TCD proprement dit), et que je fais une erreur dans la colonne semaine, par exemple, j'inscris S 23 2023 (semaine 23 2023), mais que en voulant reporter cette même date sur l'ensemble des magasins je me trompe et fais que chaque magasin va avoir une date différente ( magasin 1 : S 23 2023 magasin 2 S 24 2023 etc...). Quand j'actualise le tableau et que je bascule sur le TCD, celui-ci, suite à mon erreur, va crée une colonne pour chaque semaine au lieu de une (en l'occurence juste la semaine 23 2023). Suite à la constatation de mon erreur, je retourne sur le tableau de donnée et corrige sur celui-ci mon erreur. Mais quand je retourne sur le TCD, et que j'ouvre le filtre de la colonne semaine, là, mon erreur subsiste et j'ai donc dans mes choix de semaine toutes les semaines que j'avais entré par erreur (s 23 2023 s 24 2023 s 25 2023 etc). Comment faire pour supprimer ce choix de semaine erratique ?