Roulement rtt sur planning mensuel

bonjour,

J'ai un planning annuel par mois ou chaque ligne correspond à un salarié et une colonne par une matinée ou après midi.

J'ai des salariés à temps plein qui ont un rtt tous les 15 jours, semaine paire ou impaire, ca dépend et d'autres à temps partiels qui ne travaille donc certains jours selon les semaines (paires ou impaires)

J'aimerai que les roulements de RTT et TP soient automatiquement insérés au lieu de noter à chaque fois RTT ou TP sur mon planning

Comment faire ???

Sachant que mon planning est conçu avec une ligne ou apparait la date format JJ/MOIS (01/06)

seconde ligne avec le numéro de semaine pour repérer paire ou impaire (21)

troisième ligne la date format (mardi 1)

puis une ligne ou apparait M (matin) et AM (après-midi) par jour

puis les noms des salariés

et rebelote pour chaque mois...

et sur ma feuille j'ai les 12 mois de tel sorte 1er/6/10 au 31/5/11 (date prise des congés)

merci par avance

ffcocci

Bonjour,

Pour nous permettre de t'aider, peux-tu nous joindre un extrait de ton fichier (sans données confidentielles) et en y mettant quelques commentaires sur ce que tu veux obtenir.

Ce sera alors plus facile à comprendre et peut-être la solution viendra-t-elle rapidement.

A te (re)lire

@+

Bonjour

J'ai joint un bout de mon planning...

Sur la 1er ligne, il y a noté RTT les vendredis des semaines paires pour un salarié, sur la 2nde, il y a noté les temps partiels d'un autre ca il travaille à 80%, il ne travaille donc pas les mercredi des semaines paires et les lundis et vendredis des semaines impaires

idéalement, j'aimerai que ces RTT et TP puissent se mettre tout seul au lieu de les noter à la main pour chaque salarié et tous les mois mais je ne sais pas comment faire ??????

Merci pour votre aide

ffcocci

700roulement-rtt-tp.zip (11.54 Ko)

Bonjour,

ffcocci a écrit :

Sur la 1er ligne, il y a noté RTT les vendredis des semaines paires pour un salarié, sur la 2nde, il y a noté les temps partiels d'un autre ca il travaille à 80%, il ne travaille donc pas les mercredi des semaines paires et les lundis et vendredis des semaines impaires

Ok, mais où trouve-t-on ces informations ?

Le fichier que tu as joint a un lien avec un autre fichier (non joint). Les infos ne seraient-elles pas dans ce fichier ?

Rejoins nous l'ensemble en un seul fichier pour que ce soit plus simple.

@+

Bonjour

Ci joint le fichier ou apparait les roulements par salarié

Merci beaucoup

Ffcocci

Rechercher des sujets similaires à "roulement rtt planning mensuel"