Sommesicouleur nbre decimal

Bonjour le Forum,

Merci à Claude pour sa réponse car j'ai posté sur un sujet ancien et résolu en direct toute mes excuses

je reviens sur la fonction sommesicouleur pas de problèmes pour les couleurs mais le problème se situe au niveau des nombres décimaux arrondi alors que j'ai besoin du réel

je joins un fichier

merci à vous pour votre aide car je n'ai rien trouvé pour celui ci

Cordialement

Bonjour

Mon Excel 2003 lorsqu'il ouvre ton fichier, ne trouve aucune macro.

Peux-tu faire un "Enregistrer-sous" en xls (compatible Excel 97-2003)

A+

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Mon Excel 2003 lorsqu'il ouvre ton fichier, ne trouve aucune macro.

Peux-tu faire un "Enregistrer-sous" en xls (compatible Excel 97-2003)

A+

Cordialement

Bonjour Amadéus

ci joint le fichier au format compatible

Cordialement

Jipé

Bonjour

Ton fichier ne contient que des modules vides. Et donc pas de Macros.

Que veux-tu faire exactement

Additionner les cellules de quelles couleurs ?

parce que, j'ai des couleurs de fond et des couleurs de polices

A te lire

Cordialement

Re bonjour

Pour les couleurs de police, un Code dont je n'ai pas noté le nom de l'auteur qui j'espére me pardonnera.

Cordialement

Re bonjour Amadéus, le forum

J'ai remis la fonction sommesicouleur dans le module 1

Le problème que je rencontre n'est pas lié aux couleurs mais aux totaux, arrondi systématiquement et j'ai besoin du résutlat juste puisqu'il s'agit de comptes d'heures

A+ de te lire

Désolé pour le décalage des réponses, je suis un peu four et moulin en ce moment

Cordialement

Jipé

Re bonjour

Nous sommes tous très pris...je t'ai déjà donné la réponse sur le précédent fichier..

Nouvelle réponse

Cordialement

Amadéus

Merci pour ta réponse une partie du problème est solutionné, comment faire lorsque des heures sont sup donc en couleur code 3 sur les lignes 4 et/ou5. Peut être mon explication est confuse.

Normalement en ligne 4 et 5 les valeurs sont en noires pour un service normal, mais il est possible qu'il y est un ou des services supplémentaires ou un rallongement de séance. A la com et ou syntaxe vraiment désolé

A+ de te lire merci encore pour la solution

Cordialement

Jipé

Re,

Fichier modifié

Cordialement

Navré de mettre mal exprimé je pensais que la matrice était explicite ainsi que mon "modèle" mais il y a visiblement un problème d'interpétationje suis sincèrement désolé de v ous avoir dérangé

Cordialement

JP

Rechercher des sujets similaires à "sommesicouleur nbre decimal"