Recherche une option dans Excel 2007

Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe une option dans Excel 2007 pour modifier son comportement par défaut :

par exemple si je mets Excel 2007 sur moitié de l'écran et un autre logiciel sur la deuxième moité.

Quand je travaille et que j'ai besoin d'alterner entre ces deux logiciels, si l'autre logiciel est actif, pour aller modifier une cellule d'Excel, il faut d'abord que je clic une première fois, car le premier clic active seulement Excel et pas la cellule, puis je clic une deuxième fois pour activer la cellule.

Ce comportement est le même quand j'affiche deux classeurs côte à côte et que j'alterne les modifications entre les deux.

Est-ce une option modifiable?

Merci d'avance.

Bonjour,

En appuyant sur ALT et tab (ou pomme tab sur mac).

Cela résout ton problème ?

merci de ton aide,

effectivement le "Alt + TAB" m'aide un peu plus car il remplace le premier clic dans Excel.

Mais il fonctionne seulement entre un logiciel et Excel, si c'est entre deux classeurs dans Excel, cela ne fonctionne plus.

J'avais pour souvenir que Excel 2000 n'avait pas ce comportement, si c'est nouveau, j'espère que c'est une option modifiable dans Excel 2007.

Dans un travaille de répétition entre deux classeurs, cela devient vite pénible.

CTRL + F6 pour passer d'un classeur à l'autre.

MAJ + CTRL + F6 pour l'autre sens

ou CTRL + tab

Ca marche?

ha oui ça marche très bien, merci pour l'astuce.

mais quand je dois, par exemple, copier des valeurs d'un classeur et les coller dans l'autre plus de 20 fois par minutes,

cliquer une fois de plus reste quand même plus rapide que de faire des combinaisons au clavier.

Merci quand même pour ton aide mais, apparemment, il n'y a pas moyen de modifier ce comportement et qu'il faut que je fasse avec.

Le mieux serait de mettre en place une macro qui te copie colle directement tes données d'un classeur excel à l'autre.

Rechercher des sujets similaires à "recherche option 2007"