Bonjour à tous,
Je me prends un peu la tête avec une macro, je vous explique. Lorsque je clique sur mon bouton "Créer un incident Qualité", J'ai deux UserForm (U1/U2), à la validation de U1 je passe sur U2. Ce dernier est équipé d'un bouton précédant qui permet de retourner sur le U1. Le U1 est juste masqué lors de la validation afin de garder toutes les données entrées dessus. Jusque la tout fonctionne bien. J'ai terminé tout mon code et du coup je m'attaque au check des données avant validation et la je rencontre un soucis.
Exemple:
Si en U1 je coche Non-conformité interne, toutes les TextBox peuvent rester vide.
Si en U1 je coche non-conformité externe, je dois remplir les 3 TextBox du cadre "Données fournisseur".
Voici le schéma qui me pose problème, je coche "Non-conformité interne" et je valide pour arriver sur le U2. Imaginons que je me sois trompé je fais précédent et revient sur U1, je change "Non-conformité interne" par "Externe" et la je peux valider sans rien remplir, il ne prends pas en compte mon changement. Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi, parce que je bloque depuis un moment sur le sujet...
Voici le fichier en question, espérant avoir été clair
Merci à tous.