Erreur Références circulaires

7fichier-bd.zip (125.44 Ko)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de créer un ficher Excel permettant de gérer la production d'une usine.

Dans la colonne A, je scanne avec une douchette des QR codes qui renseignent des données et complètent alors automatiquement certaines colonnes.

Le soucis, c'est qu'une erreur de références circulaires apparait lorsque je scanne les codes (alors qu'il n'y a pas de cases utilisant des formules avec références circulaires, même dans l'outil de vérification).

Vous pouvez voir l'erreur en renseignant n'importe quelles données dans une ligne vide de la colonne A et en appuyant sur entrée.

Je ne vois vraiment pas d'où l'erreur peut venir, j'espère que vous pourrez m'aider Le fichier est joint, j'ai vérifier aussi dans le code VBA à priori il n'y aurait pas de soucis, même en commentant tout le code, l'erreur y est toujours.

Bonjour,

La formule qui inscrit la date et l'heure en colonne G fait référence à elle-même. Soit vous supprimez cette référence soit vous inscrivez la date et l'heure directement dans le code.

Cdlt

Rapide et efficace ! C'est assez étrange que quand je créer une nouvelle ligne il me met automatiquement cette formule dans la colonne G alors que sur les lignes précédents il n'y a rien..

Rechercher des sujets similaires à "erreur references circulaires"