En gros pour résumer ce fichier je dois l'automatiser.
Et je le fait en 4 point
1) Exportation (celle que j'arrive pas) elle consiste a faire en sorte que la liaison du nouveau fichier (39.xlsx)qui change tout les semaine se fasse automatiquement.
2)Précédent(fini) elle consiste a automatiquement chercher les valeur de la semaine dernière dans la feuille de suivi pour les case en jaune au lieu de les rentrer manuellement.
3)Z-Y-AH-AI(fini) cette partie du programme permet daller chercher les valeur ducoup des case Z-Y-AH-AI dans un autre fichier que le fichier du programme exportation.
4) fin(fini) il envoie ducoup les résultat de calcul dans la feuille de suivi .
les 2 bouton ducoup celui qui est le plus en haut combine le point 1 et 2. Et le bouton du bas c'est pour le programme 4
une idée. Avez-vous pensé que via un code VBA vous pourriez importer la feuille de site dans votre fichier de calcul ? Du coup cela simplifierait plutôt que de faire des liaisons à des fichier extérieurs. Possible cela ?
et pour cela je ne sais pas car si je dois modifier les calculs. je ne pourrais pas je suis que une stagiaire qui aide a automatiser les fichier mais je ne comprend vraiment pas les calculs effectuer dans la feuille de calcul.
Aussi a moins de vous fournir un fichier zip je pourrai pas vous envoyer le fichier 39.xlsx car il est trop lourd pour le site