Me Please Excel 2007 Formule

Bonjour

Je suis a la recherche d'une formule sur excel un peu trop compliqué pour moi mais je vais la décrire au mieux en espérant une bonne nouvelle.

j'aimerais faire une formule ou, quand je tape un mots dans une colonne celui ci mette dans la case a coté de lui le resultat du calcul de feuille 1 et ma feuille 2 en bref ca donne ceci

(feuille 1 "Farine" C1) = (( A1) = (feuille 2 "chiffre de D3" ) fois ( feuille 1 "chiffre de B1"))

(feuille 1 "Sucre") = (feuille 2 "chiffre de C3" ) fois ( feuille 1 "chiffre de A1")

et il faudrait que ce calcul soit actif dans toute une colonne c a d si je tape "Texte" tous le long de la colonne "B" le calcul sera renvoyé dans a la colonne "A". cela est il possible ?

Merci,

Bonjour. Bienvenue

Peux-tu mettre un exemple sur une feuille Excel s'il te plait

Cordialement

Voici la feuille excel, merci pour ta reponse

14exemple.xlsx (20.17 Ko)

Bonjour

Dans le fichier avec une petite remarque

Cordialement

20exemple.xlsx (20.91 Ko)

merci c'est super simpa ! premiere fois sur un forum et j'en aurais un bon souvenir !

mille merci je vais pouvoir etudier cela maintenant

-- 19 Nov 2010, 13:14 --

re salut, j'ai a nouveau un petit probleme dans la cellule de deroulement, je n'ai qu'un nombre limité de produit a mettre j'aimerais en rajouter mais il me dis : un utilisateur a restreint la valeur que peut prendre cette cellule et je ne comprend pas bien pourquoi

merci

Rechercher des sujets similaires à "2007 formule"