Bonjour Lilianna,
Vous semblez être un bien horrible personnage! Vilain moralisateur à deux sous!!!
Alors oui, je n'ai certes pas mis les courbettes orthographiques du conditionnel type "serait-il possible"...un samedi soir à m'arracher les cheveux sur Excel; toute fois, néanmoins, j'y ai bien mis toutes les politesses nécessaires. De plus, et concrètement si vous ne comprenez pas, vous demandez de reformuler, simplement!! Ce n'est pas nécessaire de vous moquez ou de mettre vos émojis "oulalah je rigole"...Quel âge avez-vous sérieusement? Au delà d'un cerveau certes mal fichu, il vous manque quelques cases : éducation, savoir-vivre, pédagogie, amabilité...A bon entendeur'
Le message de Bruno ne t'a peut-être pas fait avancer mais il n'était pas bien méchant, il a simplement dit qu'il ne trouvait pas ta demande très claire (et cela n'a rien à voir avec les tournures de phrases ou l'orthographe), en précisant que c'était peut-être juste lui qui n'avait pas bien compris, avec des petits emojis pour illustrer sa pointe d'humour (rien de moqueur ou d'agressif).
Je ne sais pas quelle interprétation tu en as fait mais ce n'est clairement pas respectueux envers Bruno qui n'a pas mérité ça, merci de ne plus agresser les membres de ce forum.
Cordialement,