Redimensionner un tableau Excel

Bonjour à tous!

Je commence ma formation Excel dans le cadre de mon TP Secrétaire Comptable. Et je bloque sur une manip assez simple mais je n'y parviens pas, même avec l'aide fournie sur Excel. Je suis sûre que c'est possible et de l'avoir déjà fait préalablement l! Voilà ma question: je cherche simplement à redimensionner un tableau en conservant ces proportions? Je souhaite agrandir mon tableau, sachant que j'ai différentes cellules, de différentes dimensions ( hauteur et largueur). Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance car là, je tourne en rond....

Bonjour Lilianna et

Perso, je trouve que commencer çà demande par "Je suis sûre que c'est possible"

Ensuite votre demande à mes yeux n'est pas explicite, ou mon cerveau est mal fait

A+

peut-être modifier largeur et hauteur automatiquement ?

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/changer-la-largeur-de-colonne-et-la-hauteur-de-ligne-72f5...,deux%20en%2Dt%C3%AAtes%20de%20ligne.

et puis vers le bas :

image

BsAlv Merci beaucoup, je vais essayer! Bonne journée!

Bonjour Monsieur BrunoM45 Modérateur,

Vous semblez être un bien horrible personnage! Vilain moralisateur à deux sous!!!

Alors oui, je n'ai certes pas mis les courbettes orthographiques du conditionnel type "serait-il possible"...un samedi soir à m'arracher les cheveux sur Excel; toute fois, néanmoins, j'y ai bien mis toutes les politesses nécessaires. De plus, et concrètement si vous ne comprenez pas, vous demandez de reformuler, simplement!! Ce n'est pas nécessaire de vous moquez ou de mettre vos émojis "oulalah je rigole"...Quel âge avez-vous sérieusement? Au delà d'un cerveau certes mal fichu, il vous manque quelques cases : éducation, savoir-vivre, pédagogie, amabilité...A bon entendeur'

Bonjour Lilianna,

Vous semblez être un bien horrible personnage! Vilain moralisateur à deux sous!!!

Alors oui, je n'ai certes pas mis les courbettes orthographiques du conditionnel type "serait-il possible"...un samedi soir à m'arracher les cheveux sur Excel; toute fois, néanmoins, j'y ai bien mis toutes les politesses nécessaires. De plus, et concrètement si vous ne comprenez pas, vous demandez de reformuler, simplement!! Ce n'est pas nécessaire de vous moquez ou de mettre vos émojis "oulalah je rigole"...Quel âge avez-vous sérieusement? Au delà d'un cerveau certes mal fichu, il vous manque quelques cases : éducation, savoir-vivre, pédagogie, amabilité...A bon entendeur'

Le message de Bruno ne t'a peut-être pas fait avancer mais il n'était pas bien méchant, il a simplement dit qu'il ne trouvait pas ta demande très claire (et cela n'a rien à voir avec les tournures de phrases ou l'orthographe), en précisant que c'était peut-être juste lui qui n'avait pas bien compris, avec des petits emojis pour illustrer sa pointe d'humour (rien de moqueur ou d'agressif).

Je ne sais pas quelle interprétation tu en as fait mais ce n'est clairement pas respectueux envers Bruno qui n'a pas mérité ça, merci de ne plus agresser les membres de ce forum.

Cordialement,

Bonjour à tous,

je ne trouve pas la demande très claire non plus.
Redimensionner peut vouloir dire beaucoup de choses...
C'est peut-être zoomer que tu veux ?
C'est en bas à droite de la fenêtre :

image

ou Ctrl + molette de la souris,
ou dans Affichage / Zoom
eric

Rechercher des sujets similaires à "redimensionner tableau"