Macro optimisation DPGF souci de format de cellules avec formule

Bonjour à tous,

A vrai dire je m'essayais au codage vba, et pour ce je voulais développer une macro permettant de mettre en page une DPGF (Décomposition du Prix Global et Forfaitaire) pour mon travail,

Le codage est quasiment terminé seulement je n'arrive pas à changer le format d'affichage des colonnes de certaines cellules qui sont liées par la formule située à l'intérieur à d'autres cellules de la feuille (cela change le format de toutes les cellules liées par la formule),

Comment faire pour ne changer que le format des cellules que je sélectionne sans pour autant changer le format de toutes les cellules liées à la formule car si on le fait manuellement à l'aide de la souris, cela fonctionne. Ce n'est qu'avec VBA que le problème intervient.

Merci d'avance,

Cordialement,

Bonjour,

je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] et notamment :

1. Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

J'ai supprimé le fichier précédent
car je ne suis pas certain que le client apprécierait de voir un fichier de ce genre posté sur un forum

Merci d'y faire attention SVP

Rechercher des sujets similaires à "macro optimisation dpgf souci format formule"