Planning Liste deroulante de choix

bonjour, je viens de créer un planning avec une liste déroulante de choix où je sélectionne mon année et mon mois.

Ensuite les dates changent en fonction du mois, ce qui est logique. mais j’aimerais lorsque je remplis une cellules qui correspond au mois , quels soit enregistrés et qu’elle redevienne vierge lorsque je change de mois ou d’annér.
Je ne sais pas si je suis claire quelqu’un peut-il m’aider ?

Bonjour et bienvenu

Sans fichier difficile de t'aider

Pour joindre un fichier clic sur le X (à coté du X²) ci dessus

A+ François

Bonjour,

le voici, j'aimerais que lorsque je change de mois ou d'année les cellules en dessous des dates s'enregistre en fonction de la liste deroulante.

Bonjour

Ci joint ma solution

A+ François

Tu peux mettre du texte avec ton fichier...

Si tu veux modifier le texte tu clic sur le crayon en haut à droite de ton post

Bonjour,

au top ! merci beaucoup.

Bonne journée

Bonjour, je reviens vers vous concernant le fichier, pouvez faire en sorte que le planning change des que je selectionne un personnel, je voudrais que seul celui du personnel sélectionner soit afficher ? et ajouter un global qui reprend tour le personnel ?

Enfin peux écrire dans les cellule mais je voudrais également y mettre des couleur qui s'enregistre ?

Si cela est possible, merci d'avance

Bonjour

La feuille calendrier sur laquelle vous faites les modifs que vous souhaitez...

il y a les données pour 1 an (visible si vous ne mettez rien dans la cellule mois)...

Une feuille "Par agent"... Vous choisissez le mois et l'agent et les données correspondantes s'affichent (si pas de mois=année)

Aucune modif sur cette feuille sera sauvegardée...

A+ François

Je pense que cette version te plaira plus...

A+ François

Bonjour François !

Merci pour votre réactivité.

Je regarde ça

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "planning liste deroulante choix"