Bonjour, j'ai téléchargé à titre d'essai la version Compta V28.
Or il s'avère que je reçois des messages de Microsoft Office m'indiquant que des macros ont été bloquées car peut-être porteuses de popup espions.
Qu'en est-il exactement?
Est-il possible d'étendre la fonction Compta. En effet, elle contient une rubrique relative à l'utilisation d'un compte (bancaire ?) or je souhaiterais pouvoir y ajouter une double colonne (Rec/dép) pour un deuxième compte par exemple une caisse... et que les 2 comptes puissent être cumulés pour connaitre la totalités des avoirs chaque mois et faire le report du tout chaque mois.
Bien à vous. Jicéhair