Planning Conducteurs Semaine

Bonjour à tous,

Venant tout juste d’intégrer une petite entreprise de transports, je souhaite mettre en place un fichier planning conducteurs à la semaine reprenant tous les transports à prévoir dans la semaine pour les 2 conducteurs.

Dans ce fichier j'aimerais pouvoir créer des taches (du type Chargement lundi à 19h00 / Livraison mardi à 02h00) et que cette plage horaire se matérialise directement.

J'ai commencé par créer le fichier " planning semaine conducteurs" mais j'aimerais pouvoir l'upgrader avec des boutons, liste déroulante, pouvoir jongler /modifier le conducteur et basculer sur le second planning, etc....

De même, j'aimerais par exemple qu'en cellule B1, je puisses modifier l'année et de ce fait qu'en cellule B2, il soit indiqué le numéro de la semaine correspondante (ex: Semaine 20).

Je ne connais rien en macros, etc..... Si l'un ou l'une d'entre vous aurait l'amabilité de m'aider, votre aide serait la bienvenue.

D'Avance Merci.

bonjour lenimajneb,

un petit début avec un graphique GANTT

Merci Bart pour ce planning.

Je te reviens en MP

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter, dans une cellule, un calendrier déroulant.

Je vais bien dans l'onglet "Développeur", puis "insérer", "autres contrôles" dans "Contrôles ActiveX"....mais ne vois pas le calendrier.

Ensuite j'ai lu qu'il fallait cocher "Microsoft Date and Time Picker Control 6.0" dans Visual Basic, Outils, Références,...mais je n'en ai pas la possibilité.

Pourriez-vous m'aider ou m'indiquer un autre moyen ?

D'Avance Merci.

Mon sujet n'inspire pas grand monde

Bonjour à tous,

On pourrait commencer qqchose comme çà. (clic droit dans le fichier).

20transports.zip (297.96 Ko)

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "planning conducteurs semaine"